Skip to content

Augmentez vos remboursements en utilisant notre comparateur mutuelle

May 9, 2013

Les produits mutuelles du marché sont souvent très proches. Grâce à notre comparateur, vous allez pouvoir les trier et les comparer selon les remboursements en dentaire, hospitalisation ou optique. Savoir auparavant ce dont vous avez besoin est primordial pour confronter les multiples gammes de mutuelles santés.

Des compagnies triées sur le volet

Afin de ne pas trop surcharger notre comparateur, nous avons trié les compagnies proposant les offres de mutuelles santés les meilleures au niveau remboursement / cotisation. La gras savoye mutuelle en fait partie. Nous organisons les offres des mutuelles par famille de postes de santé pour donner plus de clarté à notre comparateur mutuelles santés. Nos conseillers pourront alors, et si vous le souhaitez, prendre contact avec vous pour vous communiquer le détail de chaque offre.

Les critères de calcul du coût d’une mutuelle

Les critères à prendre en considération lors du calcul du tarif d’une complémentaire santé sont multiples. Il est basé majoritairement sur date de naissance mais aussi votre régime social, TNS, fonctionnaire, salarié, ou encore votre situation géographique rentrent en dans les critères. Si vous souhaitez souscrire une mutuelle familiale, un rabais sur la cotisation sera appliqué pour chaque nouvel assuré de votre famile.

Hospitalisation : des dépenses qui peuvent vite devenir importants

La prise en charge des soins hospitaliers par le régime général de sécurité sociale s’élève à plus de 80 %. Cependant, les 20% restants peuvent vite s’accumuler lors de séjours prolongés en hôpital. Dans un tout autre cas, si vous souhaitez être soigné en établissements spécialisés tels que les cliniques ou maternités, il vous faudra vérifier la hauteur des plafonds de prise en charge.

Avoir des lunettes n’est plus un gouffre financier

Un autre soin médical est délaissé par la sécurité sociale, l’ophtalmologie. Une mutuelle optique vous permettra de prendre en charge l’ensemble ou tout au moins une grande partie des dépenses de lentilles ou de lunettes.

From → frais dentaires

Leave a Comment

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: